Noma-Oumarou

La politique accueille généralement du tout. Et entre les postures officielles qu'affichent les hommes politiques et les réalités dans lesquelles ils végètent, sans rien laisser paraître qui ouisse les discréditer, il y a, des fois, la mer à boire. Selon des sources dignes de foi, Noma Oumarou, le président du Moden Fa Lumana, est impliqué dans une affaire portant sur des millions de francs CFA contractés sous forme de prêt mais qu'il refuserait de rembourser.

Lasse d'attendre et d'espérer un remboursement de son argent, la victime aurait finalement décidé de se tourner vers les tribunaux pour rentrer dans ses droits.

Selon nos sources, il n'y a pas que cette affaire de millions de francs CFA qui risque de tomber sur la tête du président par intérim de Lumana- Africa dans les prochains jours. Il y aurait également une affaire de parcelles qui pend au cou de Noma Oumarou.

Selon les mêmes sources, le président par intérim de Lumana serait visé par d'autres affaires non moins délicates et pour la résolution desquelles les concernés comptent régler leurs différends devant les juridictions compétentes.

Affaire à suivre.

A.S