Tournée du chef de fil de l’opposition Hama Amadou : Une démonstration de force, de charisme et de popularité

Après Dosso, Maradi, c’est le tour du Sultanat du Damagaram et la cité de l’Aïr d’accueillir le Chef de fil de l’opposition M. Hama Amadou. En effet, Hama Amadou poursuit sa tourner de prise de contact avec ses militants, qu’il a entrepris, après le congrès de son investiture, pour la batail électoral 2020-2021. En ce sens, le chef de fil de l’opposition s’est successivement rendu, le samedi 31 octobre à Zinder et le dimanche 1er novembre à Agadez où, il a passé de moments de joie et de plaisir avec ses militants et amis politiques. Ainsi,  Hama Amadou continue de faire preuve de sérénité et une véritable démonstration de force, de charisme et de popularité à travers des mobilisations gigantesques.  

Une démonstration de force de charisme et de popularité  :

A Dosso où Hama Amadou a été investi candidat aux élections présidentielles. A Maradi où les militants ont promis de faire de Hama le Président de la République du Niger ou encore à Zinder, où la mobilisation des militants à effrayé le monde politique. A la cité de l’Aïr (Agadez) où les militants ont déjà remis symboliquement le sabre de la victoire à leur candidat.

Les événements parlent d’eux-mêmes. Partout où, le chef de fil de l’opposition est passé, ce sont des marées humaines qui se sont, illico presto, mobilisés pour réserver un accueil de ferveurs et chaleureux, à leur leader et sa délégation.    

A travers cette tournée de prise de contact, Hama Amadou vient de confirmer que son parti du MODEN FA LUMANA, est le Niger tout entier et non une localité donnée.
Aïssa Arbi

Tournée du chef de fil de l’opposition Hama Amadou : Une démonstration de force, de charisme et de popularité

Aïssa Arbi