Le Directeur Général par intérim du Fonds d’Entretien Routier M. Ahmed Aboubacar a procédé, hier jeudi à Niamey, à la clôture de l’atelier de formation du personnel du Fonds d’Entretien Routier. Cette formation a pour thème principal ‘’La déontologie et l’éthique professionnelle’’.
Cette formation qui a duré trois jours, a permis aux agents et aux différents chefs de centre du Fonds d’Entretien Routier de toutes les régions, d’être mieux outillés pour contribuer à la gestion efficace et au développement de l’entreprise.
Le Directeur Général par intérim du F.E.R a souhaité que cette formation soit bénéfique pour tous ces agents avant d’annoncer qu’elle sera élargie à tous les agents du FER afin de réveiller leur conscience professionnelle. M. Ahmed Aboubacar a, par ailleurs, remercié les participants pour leur présence effective à cette formation. « Nous remercions les autorités pour tous les efforts qu’ils sont en train de faire pour remettre les Nigériens au travail. Nous remercions également notre ministre de tutelle, le ministre des Transports et de l’équipement le colonel major Salissou Mahaman Salissou qui ne ménage aucun effort pour améliorer les activités de son département ministériel » a-t-il conclu.
Le Directeur Général par intérim du Fonds d’Entretien Routier M. Ahmed Aboubacar a ensuite souligné que les participants ont suivi avec assiduité et professionnalisme la formation sur l’éthique et la déontologie professionnelle. Il a enfin procédé à la remise des attestations aux différents participants.
Rabiou Dogo Abdoul-Razak (ONEP)
Source : https://www.lesahel.org/