Vous dites pour insulter, vous insultez pour atteindre notre dignité. Mais en insultant et en visant note dignité, c’est d’abord la vôtre qui est atteinte. L’insulte (ici la merde) est née en vous, a mûri en vous, est sortie de vous. Elle affecte donc votre dignité avant d’atteindre la nôtre.
I guess you are racist. Or, le racisme est ignorance et maladie.
L’ignorance est indigences. Chacun a ses indigences. Vous avez passé votre temps à gagner de l’argent, vous avez gagné le pouvoir, mais vous ignorez encore. Vous insultez une partie de vos compatriotes une partie des États-Unis qui est africaine, qui a ses racines en Afrique. Vous insultez l’Afrique, mais surtout vous insultez l’humanité, la première qui est africaine et dont vous êtes, vous-mêmes issus.
La maladie est altération. Je crois que seule une altération de l’humanité peut empêcher que l’on voie l’Autre comme son semblable.
Vous insultez parce que vous ne savez pas, vous insultez parce que vous ne considérez pas les autres comme vos semblables, mais aussi parce que vos semblables ne se comportent pas comme vos égaux.
Ils tendent la main pour que vous y déposiez l’aumône, ils tendent la sébile pour que vous y déposiez l’aide. Ils ouvrent leurs terres à vos volontés, vous les donnent, vous les vendent, afin que vous y fassiez ce que vous voulez, ce que vous ne faites pas chez vous. Devant vous, ils se baissent, se courbent, ils vous offrent le flanc, le dos et le ventre pour que vous les piétiniez.
You must know, mister Trump : la race de dirigeants qui se plient, qui rampent et que vous méprisez, est en voie de disparition. Vous aurez en face de vous, des dirigeants debout, droits, qui vous respecteront autant que vous les respecterez.
{xtypo_quote}God bless Africa where you came from!{/xtypo_quote}
Farmo M. AKA Dr.Farmo
13 janvier 2018
Source : https://drfarmo.wordpress.com/