Par des actes insensés,répétés et empreints de haine gratuite, ils ont montré et prouver à la face du monde ce que nous n'avions eu cesse de marteler depuis le début de leurs dérives, à savoir que le Droit, la Justice, l'équité, la morale et même de l’Ordre Social ont cessés d'exister au Niger.
Que pourraient-ils prouver de nouveau? Absolument rien, si ce n'est leur volonté aveugle et leur désire obsessionnel de voir le Niger disparaître avec eux.

Mais ce dessin ne se réalisera pas. Plaise à Dieu. Car Aujourd’hui, Demain et les autres jours qui suivront ne feront que renforcer la détermination du Peuple libre du Niger de se débarrasser de leur Gouvernance et de leurs personnes.

Oui ! Ces jours sont ceux du réveil du vrais peuple, ce Peuple qualifié de "minorité" par les apparatchiks du Stalinisme décadent des tropiques qui croient que la terreur est le meilleur moyen de gouverner et de voler sans risque.
Ils ont donc oublié que tout acte de terreur appel de la part du Peuple une réaction à l’instar des globules blancs qui combattent les microbes.

Et c'est ensemble que nous mènerons cette bataille qu'ils nous imposent et que nous gagneront inéluctablement car les gouvernements passe mais les Peuples demeurent.

Saley Manirou
le libre Penseur.
Dakar/ Sénégal
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.