Il a également déclaré avoir transmis au Président Issoufou Mahamadou, une lettre verbale de son frère et ami le Président Bouteflika, lettre dont l’objet est la coopération bilatérale. ‘’Nous avons également discuté des questions économiques, politiques et sécuritaires, et de la situation dans la région, notamment en Libye et au Mali entre autres. Et il y a une parfaite identité de vues sur l’ensemble des questions. Nous sommes optimistes quant au renforcement de nos relations, et je pars rasséréné’’, a conclu SE. Abdelmalek Sellal.
Abdou Tchiroma(onep)
Lire également
A l’Assemblé Nationale : SE Ousseini Tinni reçoit le Premier ministre algérien
Dans le cadre d’une visite d’amitié et de travail entamée depuis le 15 mars dans notre pays, le Premier ministre de la République Algérienne Démocratique et Populaire, SE Abdelmalek Selllal, a été reçu hier à l’Assemblée Nationale par le Président de ladite institution, SEM. Ousseini Tinni. Cette audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur, M. Ibrahim Yacoubou.
Samira Sabou(onep)
Lire également
Cérémonie de décoration à l’Hôtel Gawèye de Niamey : S.E Abdelmalek Sellal élevé au grade de la Dignité de Grand Officier dans l’Ordre National du Niger
En visite de travail dans notre pays depuis mercredi 15 mars 2017, le Premier ministre algérien, S.E. Abdelmalek Sellal, a pris part à un déjeuner offert en son honneur par son homologue nigérien, Chef du Gouvernement, S.E Brigi Rafini.
Au cours de ce déjeuner, S.E Abdelmalek Sellal a été décoré par le Premier ministre, Chef du Gouvernement. A travers cette distinction, le Premier ministre algérien est désormais élevé au grade de la Dignité de Grand Officier dans l’Ordre National du Niger.
Onep