Chaque population a son pourcentage d’êtres stupides, et l’éducation n’a rien à voir avec la probabilité d’êtres stupides au sein d’une population.

Votre population est universitaire. Or, des expériences menées dans plusieurs universités à travers le monde montrent la présence d’une proportion élevée d’êtres stupides dans cette population. (Travailleurs en col bleu, employés en col blanc, étudiants, administration et enseignants).

La chose la plus surprenante Élisabeth, est la présence de gens stupides parmi ceux qui détiennent des parchemins, brandissent des diplômes, se revêtent de grades.

« Que l’université soit grande ou petite, prestigieuse ou obscure, j’ai constaté, dit Cipolla, que la même fraction (d’enseignants) y était stupide »

Prenez garde Élisabeth. Les êtres stupides sont fondamentalement et inébranlablement stupides. Ils font preuve d’une grande persévérance dans leur volonté d’infliger des maux et des pertes à autrui »

Croyez Élisabeth que dans votre lutte contre la stupidité, je suis à vos côtés, et que j’ai pris le parti de l’intelligence.

Farmo M.