Pour une telle pratique, l’on peut être refusé de circuler dans la sous ré- gions pour fraude, car les mentions de la carte grise du véhicule ne reflètent pas la puissance du moteur. Quelle abomination ! A-t-il poursuivi.

Un autre dans, l’anonymat affirme être victime de cette pratique. Selon ses révélations, il s’est présenté avec une voiture 4/4 de treize chevaux, mais sur la carte grise la société a mentionné dix sept chevaux. Et un autre véhicule FOR RUNNER de seize chevaux, mais ils m’ont imposé une carte grise de 23 chevaux. Pour fustiger ce comportement, nous avons porté plainte au ministre des transports, qui a promis de régler cette situation, mais l’affaire reste toujours sans suite. Et pire, les même pratiques se poursuivent dans la même société, a-t-il martelé.

Les plus hautes autorités de notre pays sont interpellées par rapport à cette situation. Car il est inadmissible qu’une portion d’individus mettent en cause la crédibilité de nos documents pour des fins personnelles et mesquines.

DM  

1er septembre 2018
Source : L’Actualité