Dans le cadre de sa politique d’amélioration et de modernisation des services publics, l’Etat du Niger a dégagé environ 200 millions de FCFA dans le budget national pour améliorer les conditions de vie et de travail du personnel de l’ONEP afin qu’il assure de manière convenable ses missions. C’est au cours d’une cérémonie empreinte de chaleur que le responsable de l’entreprise SEKIRE BTP a remis les clés du nouveau bâtiment au Secrétaire général adjoint du Ministère de la Communication M. Sani Abdou qui les a remises à son tour au Directeur Général de l’ONEP, M. Mahamadou Adamou.

Les travaux de construction du bâtiment qui ont duré huit (8) mois ont été exécutés dans le respect des normes techniques. Le bâtiment doté de toutes les commodités, comprend 10 bureaux, des blocs de sanitaires, deux (2) grandes salles des machines, deux (2) magasins.

Peu avant la réception du bâtiment, le Secrétaire général adjoint du Ministère de la Communication et sa délégation ont sillonné les locaux dudit bâtiment en vue de s’assurer de la qualité des travaux réalisés au regard des investissements opérés par l’Etat. Après avoir effectué la

visite des locaux du bâtiment, M. Sani Abdou s’est dit satisfait des

travaux ainsi réalisés par l’entreprise SEKIRE BTP et a demandé aux responsables de l’ONEP de faire un bon usage de ce bâtiment annexe mis à leur disposition par le Gouvernement.

Laouali Souleymane(onep)

07 février 2017
Source : http://lesahel.org/